Serveur sécurisé!

Toutes vos données sur notre site sont protégées.

Livraison gratuite.

Livraison internationale gratuite pour une commande minimale de 250 €.

Lisez ici!

Votre vie privée est en sécurité!

Nous ne partageons vos données avec personne.

Besoin d'aide?

Contactez-nous ou appelez-nous: +41445087068 ou +390510516989.



Enregistreur téléphonique numérique avec fonctions avancées

$291.13

Partager ce produit

Le Produit pourrait être légèrement différent par rapport à l'image affichée.
  • Modèle :ST4D

Notre enregistreur téléphonique numérique est un appareil multifonctionnel pour la supervision et le contrôle d'une ligne téléphonique classique (PSTN) ou également numérique / ADSL / FIBRE tant que l'installation a lieu en aval du routeur, sur le câble de ligne où le signal téléphonique est présent standard.

L'appareil est compact, équipé d'un affichage numérique spécial et alimenté par un réseau 220VAC ou une batterie rechargeable, disponible en option.

L'enregistreur enregistre tous les appels entrants et sortants sur la ligne téléphonique où il est installé: pour chaque appel, une série de données supplémentaires est également enregistrée, telles que la durée, la date, le type d'appel (entrant ou sortant) et le numéro appelé ou appelant (pour cette dernière fonction, le service d'envoi de numéro d'appelant spécifique fourni par l'opérateur téléphonique doit être actif).

L'appareil intègre également un répondeur numérique avec enregistrement d'annonces personnalisable: tous les enregistrements ont lieu sur une carte SD amovible (non incluse) jusqu'à 32 Gb (pour plus de 2200 heures d'enregistrement continu) et les enregistrements peuvent avoir lieu à la fois manuellement et automatique lorsque le combiné est décroché.

Un écran LCD rétro-éclairé spécial permet à l'utilisateur de superviser en permanence toutes les fonctions de l'appareil.

La version actuelle du produit peut différer de celle de la photo.

Questions fréquentes pour ce produit - cliquez sur une question pour lire la réponse!
Posez-nous une question